The Happy Cherry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Happy Cherry

Forum entente VF

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

john cena =) saison 28

+4
alonso27
fifou09
Antoine
Neuville76
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neuville76

Neuville76

john cena =) saison 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: john cena =) saison 28   john cena =) saison 28 - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 11:22

Je vais arrêter VF sérieux car là commence plus qu'à me gonfler :

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=24309

Stade de Reims [ 1 - 1 ] john cena =)

Que vous a t-il manqué pour remporter cette rencontre ?
Un moteur correct qui ne triche pas car là c'est plus qu'abuser, un niveau 8 avec des niveaux 1 et 2 quatrième c'est du délire sérieux j'ai plus de 100 d'écart en statistiques avec mon adversaire il passe nul part j'ai 76% de possession j'ai une dizaine d'occasions, il en a 2, enfin je vais pas m'attarder sur ce match

On aurait pu prédire une victoire mais à l'arrivée c'est un nul. Êtes-vous déçu ?
Bien sûr que je suis déçu ce match c'est du grand n'importe quoi, j'ai une nouvelle fois rarement vu ça, le jeu me dégoute de jours en jours....

Une seule chose : VF ENCULE

Merci de pas me dire allez perd pas espoir des conneries de ce genre car je vais m'énerver encore plus....
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine

MessageSujet: Re: john cena =) saison 28   john cena =) saison 28 - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 13:02

Dommage, tu n'a vraiment pas de chance, allez baisse pas les bras, bonne chance pour la suite.
Gustus
Admin
Gustus

MessageSujet: Re: john cena =) saison 28   john cena =) saison 28 - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 13:13

N'arrête pas pour sa, tu sait des matchs comme sa depuis que joue j'en ais eu pas mal, le MDM bugs a certaines période Wink Quand c'est comme sa joue agréssif, et normal en attaque, sa devrait passé Wink
Neuville76

Neuville76

MessageSujet: Re: john cena =) saison 28   john cena =) saison 28 - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 14:13

Dès le début de match je jouais pas trop offensive et avec 75% d'agressivité mais bon le prochain match je mettrais ma A qui commence avec + 300 en stats et là si je gagne pas je pète l'ordi
Neuville76

Neuville76

MessageSujet: Re: john cena =) saison 28   john cena =) saison 28 - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 17:45

Victoire assez net avec mes jeunes joueurs donc satisfaction^^ :

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=24307

john cena =) [ 3 - 0 ] La nautique

Un commentaire sur le déroulement de votre championnat ?
Pour l'instant ça se passe moyennement bien car j'aurais aimé être premier mais le moteur de match en a voulu autrement mais on a toujours nos cartes entre nos mains donc la montée est toujours envisageable, bien évidemment.

Le résultat du dernier match montre bien que vous êtes une bonne équipe. Que vous manque t-il pour vous voir figurer parmi les meilleurs ?
Oui belle victoire avec une équipe encore une fois très jeune en championnat, je suis content qu'aujourd'hui ce soit deux attaquants de 19 ans qui ont marqué et il faut continuer comme ça en espérant que la réussite revienne de match en match et là on sera certainement champion en fin de saison.
Antoine

Antoine

MessageSujet: Re: john cena =) saison 28   john cena =) saison 28 - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 21:46

Bien joué, belle victoire, bon courage pour la suite.
Neuville76

Neuville76

MessageSujet: Re: john cena =) saison 28   john cena =) saison 28 - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 22:43

Merci je joue le premier demain avec mon équipe A, il va pas y rester longtemps, je crois^^
Antoine

Antoine

MessageSujet: Re: john cena =) saison 28   john cena =) saison 28 - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 22:48

Bonne chance et je pense comme toi. ^^
Neuville76

Neuville76

MessageSujet: Re: john cena =) saison 28   john cena =) saison 28 - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 23:06

Je te remercie^^, bonne chance à toi aussi
Neuville76

Neuville76

MessageSujet: Re: john cena =) saison 28   john cena =) saison 28 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:19

Victoire contre le premier qui me permet de revenir à un point de lui à un match de la fin de la phase aller :

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=24305

fc elite¤ KOF2 ¤ [ 0 - 6 ] john cena =)

Que pensez-vous de l'équipe adverse ?
C'est une bonne équipe, c'est pas par hasard qu'elle est leader, aujourd'hui j'ai mit la grande équipe pour assurer les 3 points, c'est chose faite donc je suis satisfait du match fournit par les joueurs, seul fausse note la blessure de notre MDC mais ce n'est pas très grave.

Victoire logique lors du dernier match. Une réaction ?
Oui c'est bien faut continuer comme ça maintenant on va finir la phase aller à la seconde place et la phase retour ne sera pas pareil puisque je veux évidemment la première place.
Sam974

MessageSujet: Re: john cena =) saison 28   john cena =) saison 28 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:04

Bah voila tu vois que la chance tourne, regarde moi la saison passé j'etais de loin le plus fort de mon championnat mais a la fin des matchs allés j'etais a 5 pts du leader mais au retour j'ai tout cassé et au final j'ai remporté le championnat avec 4 pts d'avance...

faut jamais desesperer et puis ce n'est qu'un jeu, si on ne gagne pas cette saison ça sera pour la prochaine! enfin moi c'est ce que je me dis!!! lol

allez courage mon ami j'ai confiance en toi!
Neuville76

Neuville76

MessageSujet: Re: john cena =) saison 28   john cena =) saison 28 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:58

Merci Sam c'est gentil Very Happy
Antoine

Antoine

MessageSujet: Re: john cena =) saison 28   john cena =) saison 28 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:22

Bien joué neuneu, continue comme sa.
Neuville76

Neuville76

MessageSujet: Re: john cena =) saison 28   john cena =) saison 28 - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 11:39

Victoire 3-0 par forfait je suis dégouté quand même car le club que je devais joué avait encore un club hier, vivement la 4ème DIV voir 3ème... :

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=24303

Fin de la phase aller un point de retard sur le leader qui va bientôt sauté^^
Antoine

Antoine

MessageSujet: Re: john cena =) saison 28   john cena =) saison 28 - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 20:07

Bien joué, belle victoire, tu t'en tire assez bien pour cette phase. Bon courage pour tes matchs retours.
Neuville76

Neuville76

MessageSujet: Re: john cena =) saison 28   john cena =) saison 28 - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 20:12

Je te remercie, je m'en tire moyennement bien, je pourrais être premier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: john cena =) saison 28   john cena =) saison 28 - Page 2 I_icon_minitime

john cena =) saison 28
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2