The Happy Cherry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Happy Cherry

Forum entente VF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Objectif de l'entente ( Saison 28 )

Aller en bas 
+6
floflovice
bakir
kevin-7120
Darc'
Gustus
vali
10 participants
AuteurMessage
vali

vali


Messages : 124
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 33
Localisation : Challans (85)

Objectif de l'entente ( Saison 28 ) Empty
MessageSujet: Objectif de l'entente ( Saison 28 )   Objectif de l'entente ( Saison 28 ) I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:16

Objectif de l'entente


Le principal objectif de l'entente sur VF est de se faire un nom parmi les plus grosses entente de VF. Pour cela nous devons nous fixer des objectifs qui nous feront gravir les échelons un par un pour ensuite s'imposer.

Dans un premier temps nous cherchons à faire une entente soudée et conviviale. Pour cela avec Gustus, on a fixé le recrutement sur des clubs précis dont on connait le potentiel, on espère aussi que les clubs qui ont choisis notre entente s'inscrivent dans la durée avec nous. Pour la nouvelle saison nous espérons être presque au complet voir au complet avec une base de 30 clubs au sein de l'entente, nous espérons beaucoup de bonne volonté de la part des clubs présents pour rendre cette entente fabuleuse. Ensuite quand on aura cet base de 30 clubs je posterais a nouveau pour fixer les objectifs avec vous.

Sur le forum sera organisé des soirée sur le MC, à tout moment vous pouvez avoir un message du président ou de moi. Vous venez si vous êtes la, car c'est interessant pour se connaitre mieux et pour mieux s'entendre ( être soudée les uns et les autres ).
Pour le staff nous réfléchirons avec Gustus pour les postes de Modo et Admins. Même si on a quelques idées déjà Wink

J'ai pas grand chose à rajouter, si vous avez des questions c'est par MP SVP.

PS : Pour le sigle de l'entente proposez aussi si vous avez des idées. D'ailleurs j'ai déjà eu un T'es HS de la part d'un membre ... ralala Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://happysyndrom.forumactif.com
Gustus
Admin
Gustus


Messages : 572
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Objectif de l'entente ( Saison 28 ) Empty
MessageSujet: Re: Objectif de l'entente ( Saison 28 )   Objectif de l'entente ( Saison 28 ) I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:13

Exact, bien resumé. Pour le sigle moi j'avez pensé a =) Et sa serai bien que les membres qui viennent, soit assez fidéle, et reste assez de temps, afin que l'entente soit solide. Aprés c'est sur que certains clubs partirons chaque saison Wink Mais sa serai bien de limité les departs/arrivées.
Revenir en haut Aller en bas
Darc'

Darc'


Messages : 173
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Objectif de l'entente ( Saison 28 ) Empty
MessageSujet: Re: Objectif de l'entente ( Saison 28 )   Objectif de l'entente ( Saison 28 ) I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:22

Oui sa c'est très important car il faut que l'on reste hyper soudé.
Revenir en haut Aller en bas
kevin-7120

kevin-7120


Messages : 394
Date d'inscription : 11/08/2009

Objectif de l'entente ( Saison 28 ) Empty
MessageSujet: Re: Objectif de l'entente ( Saison 28 )   Objectif de l'entente ( Saison 28 ) I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:42

Je suis fidèle (H) .

Cigle de L'entente > A réfléchir

Pas mal le : "t'es hs" , ca vient de ryx ou christ ?
Revenir en haut Aller en bas
bakir

bakir


Messages : 390
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : Auxerre (89) - Meaux (77)

Objectif de l'entente ( Saison 28 ) Empty
MessageSujet: Re: Objectif de l'entente ( Saison 28 )   Objectif de l'entente ( Saison 28 ) I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:46

Non, mais ça vient d'un BG Laughing mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
kevin-7120

kevin-7120


Messages : 394
Date d'inscription : 11/08/2009

Objectif de l'entente ( Saison 28 ) Empty
MessageSujet: Re: Objectif de l'entente ( Saison 28 )   Objectif de l'entente ( Saison 28 ) I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:52

Sûrement pas toi alors ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darc'

Darc'


Messages : 173
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33

Objectif de l'entente ( Saison 28 ) Empty
MessageSujet: Re: Objectif de l'entente ( Saison 28 )   Objectif de l'entente ( Saison 28 ) I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:54

Moi pour le sigle je pense comme gus : =)
Revenir en haut Aller en bas
floflovice

floflovice


Messages : 135
Date d'inscription : 13/08/2009

Objectif de l'entente ( Saison 28 ) Empty
MessageSujet: Re: Objectif de l'entente ( Saison 28 )   Objectif de l'entente ( Saison 28 ) I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:12

Objectif: etre champion
Revenir en haut Aller en bas
fornikator




Messages : 62
Date d'inscription : 17/08/2009

Objectif de l'entente ( Saison 28 ) Empty
MessageSujet: Re: Objectif de l'entente ( Saison 28 )   Objectif de l'entente ( Saison 28 ) I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:57

Doucement les gars je vient d'arriver la ho lol

laisser moi m'intégrer xd
Revenir en haut Aller en bas
floflovice

floflovice


Messages : 135
Date d'inscription : 13/08/2009

Objectif de l'entente ( Saison 28 ) Empty
MessageSujet: Re: Objectif de l'entente ( Saison 28 )   Objectif de l'entente ( Saison 28 ) I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:04

on s'en fou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gauthier80

gauthier80


Messages : 387
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 30
Localisation : Amiens (80 )

Objectif de l'entente ( Saison 28 ) Empty
MessageSujet: Re: Objectif de l'entente ( Saison 28 )   Objectif de l'entente ( Saison 28 ) I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:21

Objectifs : Stopper l'arriver de GAY Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fornikator




Messages : 62
Date d'inscription : 17/08/2009

Objectif de l'entente ( Saison 28 ) Empty
MessageSujet: Re: Objectif de l'entente ( Saison 28 )   Objectif de l'entente ( Saison 28 ) I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:52

stpper l'arrivée c'est rop tard on est déjà là lol
Revenir en haut Aller en bas
gauthier80

gauthier80


Messages : 387
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 30
Localisation : Amiens (80 )

Objectif de l'entente ( Saison 28 ) Empty
MessageSujet: Re: Objectif de l'entente ( Saison 28 )   Objectif de l'entente ( Saison 28 ) I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:53

Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Sam974




Messages : 67
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Courseulles sur mer (14)

Objectif de l'entente ( Saison 28 ) Empty
MessageSujet: Re: Objectif de l'entente ( Saison 28 )   Objectif de l'entente ( Saison 28 ) I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:08

slt a tous je vien d'arriver et je pense que ça serait bien que chaque club donne ses objectifs ainsi que le nombre de points a ramener... comme ça on pourra peut etre viser une plce precise ds le classement
Revenir en haut Aller en bas
gauthier80

gauthier80


Messages : 387
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 30
Localisation : Amiens (80 )

Objectif de l'entente ( Saison 28 ) Empty
MessageSujet: Re: Objectif de l'entente ( Saison 28 )   Objectif de l'entente ( Saison 28 ) I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:44

Bonne Idée Sam ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gustus
Admin
Gustus


Messages : 572
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Objectif de l'entente ( Saison 28 ) Empty
MessageSujet: Re: Objectif de l'entente ( Saison 28 )   Objectif de l'entente ( Saison 28 ) I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:51

Okay, vali si tu passe par la, peut tu ouvrir une partis Objectif des clubs? Chaqu'un postera ses objectifs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objectif de l'entente ( Saison 28 ) Empty
MessageSujet: Re: Objectif de l'entente ( Saison 28 )   Objectif de l'entente ( Saison 28 ) I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:16

pour bien figuré il faut faire environ 45 points par saison et par club en IE minimum ce qui est largement abordable =)

je n'aime pas les gays ^^ par contre j'ai marqué 17 points en 2 matchs IE donc je veux une prime de 69 euros Very Happy

je serais infidèle sauf si le sélectionneur me donne un pass VIP à son lit douillet Razz
Revenir en haut Aller en bas
bakir

bakir


Messages : 390
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : Auxerre (89) - Meaux (77)

Objectif de l'entente ( Saison 28 ) Empty
MessageSujet: Re: Objectif de l'entente ( Saison 28 )   Objectif de l'entente ( Saison 28 ) I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:15

Lyonnais tu veux pas changer ton avatar stp, il est un peu grand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kevin-7120

kevin-7120


Messages : 394
Date d'inscription : 11/08/2009

Objectif de l'entente ( Saison 28 ) Empty
MessageSujet: Re: Objectif de l'entente ( Saison 28 )   Objectif de l'entente ( Saison 28 ) I_icon_minitimeMer 2 Sep - 16:11

En plus il met une photo de lui, quel moche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quents

Quents


Messages : 152
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33
Localisation : Sens (89)

Objectif de l'entente ( Saison 28 ) Empty
MessageSujet: Re: Objectif de l'entente ( Saison 28 )   Objectif de l'entente ( Saison 28 ) I_icon_minitimeMer 2 Sep - 22:16

Il l'a changé, c'est déjà mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.virtuafoot.com/#club?uid=101866]Fc Woutbo
Contenu sponsorisé





Objectif de l'entente ( Saison 28 ) Empty
MessageSujet: Re: Objectif de l'entente ( Saison 28 )   Objectif de l'entente ( Saison 28 ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif de l'entente ( Saison 28 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 28 avec l'entente.
» fcn09 saison 28
» Paris-SG =) saison 28
» Coupe Saison 28 =)
» john cena =) saison 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Happy Cherry  :: L'entente :: Objectifs de l'entente-
Sauter vers: