The Happy Cherry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Happy Cherry

Forum entente VF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Adelante Barcelona{~BV~}

Aller en bas 
+2
Gustus
mehdi46000
6 participants
AuteurMessage
mehdi46000

mehdi46000


Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 31
Localisation : Cahors ( 46)

Adelante Barcelona{~BV~} Empty
MessageSujet: Adelante Barcelona{~BV~}   Adelante Barcelona{~BV~} I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:08

Alors d'abord le lien de mon club Laughing = http://www.virtuafoot.com/#club?uid=110998

Donc je vais d'abord présenté moi même =) J'ai 16 ans , enfin le 21 août Very Happy . Et je suis au lycée .

Alors sinon j'ai commençais a crée mon club en novembre 2008 il me semble . Au départ j'avais une équipe très moyenne , comme tout le monde xD . Mais d'abord grâce à un gay dans un premier temps xD (Lyonnais0069 , sa va il ait en vacance , j'espère qu'il passera pas par là xD ) Donc oui grâce à un gay j'ai pu construire un petit peux mon équipe et commençait à être performant . Ensuite je décide lorsque j'étais niveau 3 de faire un partenariat avec Danjor91 qui a maintenant arrêté ... Sad , il m'a beaucoup aidé comme personne peux aidé quelqu'un xD et donné beaucoup de conseils . Il m'a donc conseillé de me lançait dans l'aventure d'une jeune équipe , c'est ce j'ai fais et je le remercie encore .

Niveau entente : J'ai commençais chez les OCD , ensuite sans oublié une autre personne qui m'a beaucoup aidé Teenz et je le remercie encore pour ça , teenz est donc venue me recruter chez les OCD pour une aventure chez les BV et depuis je suis dans cette entente =)

Niveau actuelle et équipe =

Donc je suis actuellement avec des joueurs de 19 - 20 ans et je l'ai ait depuis 18 ans . L'équipe évolue chaque jours =) et je suis désormais à presque 163 en stats .

Voilà sinon un clin d'oeil pour votre entente Wink Beau projet et bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Gustus
Admin
Gustus


Messages : 572
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Adelante Barcelona{~BV~} Empty
MessageSujet: Re: Adelante Barcelona{~BV~}   Adelante Barcelona{~BV~} I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:58

Bienvenu sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
romain




Messages : 195
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Carpentras

Adelante Barcelona{~BV~} Empty
MessageSujet: Re: Adelante Barcelona{~BV~}   Adelante Barcelona{~BV~} I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:16

merci à toi


BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
bakir

bakir


Messages : 390
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : Auxerre (89) - Meaux (77)

Adelante Barcelona{~BV~} Empty
MessageSujet: Re: Adelante Barcelona{~BV~}   Adelante Barcelona{~BV~} I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:30

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
vali

vali


Messages : 124
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 33
Localisation : Challans (85)

Adelante Barcelona{~BV~} Empty
MessageSujet: Re: Adelante Barcelona{~BV~}   Adelante Barcelona{~BV~} I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:32

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://happysyndrom.forumactif.com
gauthier80

gauthier80


Messages : 387
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29
Localisation : Amiens (80 )

Adelante Barcelona{~BV~} Empty
MessageSujet: Re: Adelante Barcelona{~BV~}   Adelante Barcelona{~BV~} I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:49

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
mehdi46000

mehdi46000


Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 31
Localisation : Cahors ( 46)

Adelante Barcelona{~BV~} Empty
MessageSujet: Re: Adelante Barcelona{~BV~}   Adelante Barcelona{~BV~} I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:20

Merci de votre acceuil chaleureux =)

Sinon Vali j'ai entendu dire que tu étais un bon tacticien Very Happy , et j'aimerais bien que tu me donne tes tactiques de A à Z ^^ Smile (Quoi on peux rêver na ? =) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adelante Barcelona{~BV~} Empty
MessageSujet: Re: Adelante Barcelona{~BV~}   Adelante Barcelona{~BV~} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adelante Barcelona{~BV~}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Happy Cherry  :: Présentation :: Club sur VF-
Sauter vers: