The Happy Cherry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Happy Cherry

Forum entente VF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le Spartak Tchernobyl et son suprissime Juanito29

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juanito29

Juanito29


Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 35
Localisation : Bientot Sunderland

Le Spartak Tchernobyl et son suprissime Juanito29 Empty
MessageSujet: Le Spartak Tchernobyl et son suprissime Juanito29   Le Spartak Tchernobyl et son suprissime Juanito29 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 3:13

Salut à tous,

Voilà je me présente, Juanito29 qui est ma transformation dans le monde virtuel car je m'appelle en fait Jonathan (un peu le même truc avec Superman et Clark Kent ! ^^).
J'ai 20ans (21 le 29/09 ce qui explique le 29 dans mon pseudo puisque je ne suis pas breton), j'étais à la fac cette année et j'ai obtenu ma licence en lettres modernes. L'année prochaine je vais devenir assistant français à Sunderland en Angleterre (je rejoins Lorik Cana).
Sinon je suis fan de foot de sport en général, je suis supporter de l'OM.
Je suis sur VF le président des Tontons Footeux.

En ce qui concerne le Spartak Tchernobyl... Sa création a eu lieu il y a un peu plus d'an (le 31/05/08) grâce à un pote qui est mon colocataire.
Le nom a pas été difficil a trouvé et n'a pas changé depuis puisque j'utilise ce nom dans les jeux comme PES ou Fifa quand on pouvait créer une équipe. C'était soit ça soit Hiroshima United ! Very Happy

Mon club en quelques chiffres :
Niveau 6 (depuis peu)
Une infirmerie niveau 8
une boutique : "Supra Spartak Shop" niveau 8
une chaîne TV : "Xplosiv Chanel" niveau 3
Un CDF niveau 10
Un stade : "The Big Bang Theory Stadium" qui va atteidre 100 000 places à la fin de la saison.

Si vous voulez voir mon effectif voici le lien : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=83654


Bon sinon je me suis inscris ici car je connais Gustus et c'était un moyen de reprendre contact avec lui.
Il a été mon partenaire pendant 2 saisons et ça s'est très bien passé.
Je suis président de l'entente des Tontons Footeux et j'avais tenté de l'enroler mais il a choisis de rejoindre votre entente et donc je voulais voir ce que ça donnait Wink

Merci à tous de m'accepter comme ami je passerai de temps en temps ici Wink
Si vous avez des questions ou autre n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Gustus
Admin
Gustus


Messages : 572
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Le Spartak Tchernobyl et son suprissime Juanito29 Empty
MessageSujet: Re: Le Spartak Tchernobyl et son suprissime Juanito29   Le Spartak Tchernobyl et son suprissime Juanito29 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:21

Bienvenu Wink Content que tu vienne faire un tit tour ici.
Revenir en haut Aller en bas
bakir

bakir


Messages : 390
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : Auxerre (89) - Meaux (77)

Le Spartak Tchernobyl et son suprissime Juanito29 Empty
MessageSujet: Re: Le Spartak Tchernobyl et son suprissime Juanito29   Le Spartak Tchernobyl et son suprissime Juanito29 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:05

Bienvenue Very Happy =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Spartak Tchernobyl et son suprissime Juanito29 Empty
MessageSujet: Re: Le Spartak Tchernobyl et son suprissime Juanito29   Le Spartak Tchernobyl et son suprissime Juanito29 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Spartak Tchernobyl et son suprissime Juanito29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Happy Cherry  :: Présentation :: Club sur VF-
Sauter vers: