Je suis présent pour vous présenter mon entente:
L'ETOILE DE VF -=EvF=- Le président est Alex_andre
Président depuis le départ de cedronino,c'est un bon président avec un défaut:de gros problème de communication !!!.Il est intelligent et connais bien VF il est compétent (il le faut pour me nommer VRP (voyageur représentant placier
))
Le Trésorier Totof_b
Excellent trésorier qui oublie peut de primes toutefois il a une IRL très chargée et donne les primes le lendemain du match IE(pas grave en fait
).Il est très sympa et est un des plus vieu membre de l'entente.
Le séléctionneur lensoibenzemax
C'est mon partenaire
Il est très sympa il fait quelques fautes d'orthographes mais on s'en fiche c'est mon lensoibenzemax a moi !!!
Non sérieusement il fait bien son boulot et ... même très bien
et est super sympa.Il sais déconner quand il faut et être sérieux quand il faut aussi !!!
Membres du conseil de l'Etoile:
Le trio de l'Etoile + Arsenalyon:Arrivé en même temps que Valbuenito tout les deux sont bien connus sur le forum malgré le fait que Valbuenito a eu de très longues périodes creuses.Arsenalyon est l'organisateur des concours.
Valbuenito: Il est marrant et quand il poste est un grand artificier du forum !!!
Puis au Conseil il y a aussi Axelfoley plus connu sous le nom de FC Sherbrooke sur le fofo
A cause d'une fausse manip' il a entré son nom de club au lieu de son pseudo VF
C'est un membre de longue date de l'EvF même si on le voit peu sur le forum.
VRP Moi alias footrockeur
Je sais pas comment je suis
Journalistes
Redacteur en chef:lensoibenzemax
Bon redacteur en chef il a de bonnes idées de sujet.
Journalistes:
Totof_b:Il sait rendre ses itw drôles et captivantes spécialicte des interviews
footrockeur:Il fait plus des comptes rendus que des interviews !!! Le problème est que comment dire il écrit des pavés
Selon Briand22 sa place est au journal pas au karaoké (trip entre Valbuenito et moi sur le chat!!)
Modérateurs:
Les membres du conseils
Organisateurs des césars:
Edy77
Membre de l'EvF depuis pas mal de temps (quelques mois) il c'est fait discret en postant pas mal.Ce rôle est mérité !!!
Organisateur des pronos:
Lensoibenzemax
Ben il met les pronos avec un montage image ^^
Voilà quand j'aurait le temps je vous présenterait mon entente vue de l'Extérieure
Au passage je n'ai que 12 bientôt 13 ans donc si c'est mal expliqué ou écris ditent le moi