The Happy Cherry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Happy Cherry

Forum entente VF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 TCHEK-TVAS-KIFFER *NCLS*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yoann




Messages : 69
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 35

TCHEK-TVAS-KIFFER *NCLS* Empty
MessageSujet: TCHEK-TVAS-KIFFER *NCLS*   TCHEK-TVAS-KIFFER *NCLS* I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:45

Bonjour a tous Very Happy


Je viens vous présenter mon petit club Smile

Un jour de fin avril lassé par football manager lol Smile et en consultant un forum de ce jeux.Je tomba sur un sujet de discussion ce sujet était virtua foot ne connaissant pas ce jeux, je lisais tous ce que je pouvais lire avant enfin de me décidé a m'inscrire a celui ci.


En début de soirée du 27/04/2008 Pedro club vit le jour Smile

Je fis un boue de chemin tout seul jusqu'à mes 3semaines de jeux ou je décida d'aller dans l'entente de virtuafoot ( dont le président était Moi35 ).
Mon club progressait tout doucement jusqu'au jour ou je postula pour aller chez les NCLS ou je fus accepter malgrés mon faible niveau 2.Depuis ce jour je ne bougea pas d'entente.Ma technique était de mettre tous dans mon cdf et mon stade puis aprés je m'occupais du reste de infras et surtout de l'éffectif.

Mon club fut renommé ELECTRO LAND puis enfin TCHEK-TVAS-KIFFER.

Je suis actuellement niveau 8 je passa le niveau 7 tranquillement grâce a ma jeune équipe formé par moi même.

Voici mon club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=78543


Merci de m'avoir lus Very Happy


Je viens sur ce forum pour faire de nouvelle connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Neuville76

Neuville76


Messages : 757
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 30

TCHEK-TVAS-KIFFER *NCLS* Empty
MessageSujet: Re: TCHEK-TVAS-KIFFER *NCLS*   TCHEK-TVAS-KIFFER *NCLS* I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:22

Bienvenue belle présentation et bon club
Revenir en haut Aller en bas
alonso27




Messages : 365
Date d'inscription : 17/08/2009

TCHEK-TVAS-KIFFER *NCLS* Empty
MessageSujet: Re: TCHEK-TVAS-KIFFER *NCLS*   TCHEK-TVAS-KIFFER *NCLS* I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:08

bienvenu sur le forum, un très bon club, tu nous rejoins la saison prochaine....?
Revenir en haut Aller en bas
Yoann




Messages : 69
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 35

TCHEK-TVAS-KIFFER *NCLS* Empty
MessageSujet: Re: TCHEK-TVAS-KIFFER *NCLS*   TCHEK-TVAS-KIFFER *NCLS* I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:12

alonso27 a écrit:
bienvenu sur le forum, un très bon club, tu nous rejoins la saison prochaine....?

Peut être a voir
Revenir en haut Aller en bas
Gustus
Admin
Gustus


Messages : 572
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

TCHEK-TVAS-KIFFER *NCLS* Empty
MessageSujet: Re: TCHEK-TVAS-KIFFER *NCLS*   TCHEK-TVAS-KIFFER *NCLS* I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:16

Bienvenu Wink Tu peut nous rejoindre, mais essai de posé une candidature quand même vite, si ton choix et fait, afin que tu soit la le plus tôt possible Wink Sachant qu'il reste trés peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann




Messages : 69
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 35

TCHEK-TVAS-KIFFER *NCLS* Empty
MessageSujet: Re: TCHEK-TVAS-KIFFER *NCLS*   TCHEK-TVAS-KIFFER *NCLS* I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:21

Gustus a écrit:
Bienvenu Wink Tu peut nous rejoindre, mais essai de posé une candidature quand même vite, si ton choix et fait, afin que tu soit la le plus tôt possible Wink Sachant qu'il reste trés peu de place.

L'entente serais compétitive dés la saison prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
alonso27




Messages : 365
Date d'inscription : 17/08/2009

TCHEK-TVAS-KIFFER *NCLS* Empty
MessageSujet: Re: TCHEK-TVAS-KIFFER *NCLS*   TCHEK-TVAS-KIFFER *NCLS* I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:21

sa serai cool franchement, je pense que si tu viens, tout le monde sera content, car on commencerai a coup sur la saison a 35/35....
perso, j'ai abandonner mon entente ou j'été président, l'entente sera dissoute pour celle là, donc c'est qu'elle vaut le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gustus
Admin
Gustus


Messages : 572
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

TCHEK-TVAS-KIFFER *NCLS* Empty
MessageSujet: Re: TCHEK-TVAS-KIFFER *NCLS*   TCHEK-TVAS-KIFFER *NCLS* I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:21

Yoann, franchement, le titre sa seras dur des une premiére saison, mais je le souhaite franchement, car vu les clubs, de plus si tu vien, et que j'arrive a prendre un dernier gros clubs, sa pourra le faire, il suffira de géré niveau IE Wink En gros la réponse et oui, elle sera compétitive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoann




Messages : 69
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 35

TCHEK-TVAS-KIFFER *NCLS* Empty
MessageSujet: Re: TCHEK-TVAS-KIFFER *NCLS*   TCHEK-TVAS-KIFFER *NCLS* I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:25

ok :p
Revenir en haut Aller en bas
Gustus
Admin
Gustus


Messages : 572
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

TCHEK-TVAS-KIFFER *NCLS* Empty
MessageSujet: Re: TCHEK-TVAS-KIFFER *NCLS*   TCHEK-TVAS-KIFFER *NCLS* I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:24

Donc tu peut venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoann




Messages : 69
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 35

TCHEK-TVAS-KIFFER *NCLS* Empty
MessageSujet: Re: TCHEK-TVAS-KIFFER *NCLS*   TCHEK-TVAS-KIFFER *NCLS* I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:26

En espérant qu'on soit 35
Revenir en haut Aller en bas
Gustus
Admin
Gustus


Messages : 572
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

TCHEK-TVAS-KIFFER *NCLS* Empty
MessageSujet: Re: TCHEK-TVAS-KIFFER *NCLS*   TCHEK-TVAS-KIFFER *NCLS* I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:27

Lol, bais ecoute si tu vien, on et sur 33/35 ^^. Donc aprés, si tu as un ou 2 amis de bon niveau Wink Sachant que moi j'ai contacté quelque clubs, je finirais le recrutement demain, comme sa on sera 35/35.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Messages : 703
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 28
Localisation : Veretz 37

TCHEK-TVAS-KIFFER *NCLS* Empty
MessageSujet: Re: TCHEK-TVAS-KIFFER *NCLS*   TCHEK-TVAS-KIFFER *NCLS* I_icon_minitimeVen 11 Sep - 18:35

Bienvenue sur le forum et très belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TCHEK-TVAS-KIFFER *NCLS* Empty
MessageSujet: Re: TCHEK-TVAS-KIFFER *NCLS*   TCHEK-TVAS-KIFFER *NCLS* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TCHEK-TVAS-KIFFER *NCLS*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Happy Cherry  :: Présentation :: Club sur VF-
Sauter vers: